Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOS élèves en détresse
2 juillet 2006

anonyme ?

Mais qui suis-je ?

++++++++++++277522998_small

Une personne qui n'a pas peur de s'exprimer

Ou alors qui a tout simplement compris que le fait de s'exprimer ouvertement est beaucoup plus dangereux que le faire anonymement ...


ceci est interdit, mais saviez-vous que l'on peut être puni pour nos convictions personnelles ?

quelles qu'elles soient ...

Il suffit que notre "supérieur" ait un autre point de vue que le nôtre ...


Alors , qui suis-je  ?**?**?**?**?12378943547891

D'ailleurs, je crois qu'une majorité de persones se fichent de savoir qui je suis, et ce que je fais ...

ça serait pas nouveau ...


+++++++++++++++++++++++++++ca4bbjec

Publicité
Publicité
Commentaires
SOS élèves en détresse
  • On aura toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des personnes qui ont toutes les bones raisons de penser qu'elles n'ont pas tort ... N'est-ce pas ?? Mais au moins, avec un blog, on peut s'exprimer LIBREMENT
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
SOS élèves en détresse
Publicité